Passer au contenu principal

YANT20

Bonjour,
Pour une première expérience pour ma part chez Car&Bike, cela s’est très bien passé.

Benjamin est avenant et sympathique, souriant et sérieux.

La réparation /peinture de mon pare-choc arrière est bien faite, avec un beau lissé et le respect de la teinte.

Les délais ont été respectés, avec un coup de téléphone une fois la voiture prête.

Tarif je pense correct et respect du véhicule, rendu lavé et nettoyé à l’intérieur ce qui fait plaisir.
Voiture de prêt, ce qui est un point positif non négligeable.
En conclusion, je recommande cette entreprise, j’y retournerai (bon, pas trop quand même j’espère 😁) pour un autre véhicule.
Yann Giraud