Passer au contenu principal

melvin _dsc

Un collègue à moi m’a recommandé ce carrossier. Carrossier de très bon conseil et prestation impeccable. Je n’hésiterai pas à refaire des travaux de carrosserie sur ma voiture chez ce carrossier. Je vous recommande vivement d’aller chez ce carrossier.