Passer au contenu principal

sun minier

Je suis venu suite à du vandalisme (flan gauche sur mon véhicule pas facile à réaliser). J’ai eu affaire à Benjamin qui a été très réactif et professionnel. Prêt du véhicule super entretenu et neuf. Travail très bien réalisé. Entreprise qui prend soin des clients. Je reviendrai sans hésiter.