Passer au contenu principal

jules sauniere

Allez y les yeux fermés !

Je suis venu pour faire repeindre tout le flanc gauche mon Audi TT noir nacré qui avait été mal repeint par son ancien propriétaire.
Le carrossier m’a même fait decouvrir qu’une partie de l’aile avant avait été cabossée et comblée par du mastic.
Après 8 jours de travail et une voiture de prêt flambant neuve pour pouvoir rester véhiculé.
Le résultat est incroyable !
Je recommande sans hésiter 👍