Passer au contenu principal

Alilouuu Abesss

J’ai ramener mon reservoire de kawasaki z 750 dans un sale etat est il me l’on rendu tout neuf (debosselage apret.peinture noir mat )est franchement je suis tres content du resultat en plus niveau tarif il sont impatable
Je recommande a 1000%

Mr abes ali