Passer au contenu principal

Stephanie Renzi

Prestation d excellente qualité. Travail de carrosserie remarquable. Très soigneux et professionnel, arrangeant sur le tarif, j’ai récupéré ma voiture dans un état impeccable, jusque dans les moindres détails, avec des jantes lustrées comme jamais. Je recommande sans hésitation.